DIPLOME UNIVERSITAIRE
"GESTIONNAIRES ADMINISTRATIFS - SECRETAIRES DE MAIRIE"
Les inscriptions pour la session 2018 sont ouvertes.
Ce diplôme est organisé pour la 1ère fois sur l’ensemble des départements comtois
par les Centres de gestion 25, 39, 70 et 90,
en partenariat avec l’Université de Franche-Comté.
Pour plus de renseignements sur le diplôme, pour étudier la situation d’un agent territorial en particulier,
contactez votre CDG d'appartenance.
Pour toute autre question (dossiers, planning…) ou
si l’inscription concerne des étudiants, des demandeurs d’emplois, des salariés du secteur privé en reconversion ou des agents de la fonction publique Etat ou Hospitalière :
Contactez l’UFR SJEPG
Agnès BROCHET
03.81.66.61.45
agnes..fr
Les dossiers de candidature sont à retrouner avant le 5 janvier 2018
(délai de rigueur - tampon de la poste faisant foi)
Les entretiens de sélection des candidats auront lieu le 8 janvier 2018